Magnus (Mort)

Scribe voulant devenir magicien (Mort)

Description:

Magnus est décédé lors de l’attaque sur une bande de Beastman protégeant une Pierre magique.

Bio:

Magnus est un scribe qui a essayé de se faire un nom pour pouvoir entrer à une des écoles de magie de Nuln. Il avait déjà fait des petit travaux dans cette grande école de magie et c’est à ce moment qu’il compris que son avenir était avec la magie.

Magnus est chanceux, il a été recueilli, avec sa soeur aînée lorsqu’il avait 9 ans, par Gottfriedus Engel, un homme de science qui pris sur lui de les éduquer. Ses parents sont morts lors d’un incendie qui a ravagé la maison familiale. Auprès de Gottfriedus, Magnus a appris le métier de scribe qui lui donna accès dans une certaine mesure à l’école de magie.

Un bon matin, son mentor et père adoptif, Gottfriedus lui demanda de s’acquitter pour lui d’une tâche capitale et personnelle. Il devrait remettre une lettre à une certaine Tatianna Bancbrumeux et l’amener avec lui par tous les moyens vers Ubersreik. Pour ce faire, il reçut 2 billets pour le Blaufahre. À Ubersreik il rencontrerait un certain Vern Hendrick qui leur proposerait du travail. Selon lui, le maître de ce Vern serait en mesure de donner les recommandations qui manquaient à Magnus pour entrer au collège tout en aidant la demoiselle.

Magnus (Mort)

Au passage de la comete RenaudCarpentier