Lordak Vieux-roc

Nain Pitfighter

Description:

Lordak est un nain de bonne carrure. Bien sûr plus petit qu’un humain moyen il mise plutôt sur sa forte carrure pour compenser sa faible taille. Lordak , comme tout nain digne de ce nom , est très fier de sa barbe rousse… C’est la seule partie de son corps qui est entretenu régulièrement… Un bain ? Pouah c’est pour les ‘elfettes’..Lordak a le visage couvert de cicatrices de ces combats dans l’arène son avant-bras gauche a une cicatrice couvrant pratiquement toute la longueur… Un vicieux coup recu d’un orcs dans l’arène… Lordak aime bien raconté ses histoire avec une bonne bière assis dans une taverne et si la soirée se termine avec une bonne franche bagarre Lordak sera un nain heureux( car tout nain sait qu’une soirée dans une taverne doit se terminer avec une bonne bagarre sinon l’établissement perdra de sa clientèle ,ou pire , portera malheur…)

Lordak est très fort physiquement , mais malgré le fait que sa tête soit ‘dure comme un roc ’ il a tendance à être vulnérable aux effets affectant l’esprit et tombe plus souvent qu’à son tour….

Bio:

Lordak provient d’une vieille famille naine servant tradionellement comme protecteur nain. Chaque génération le premier né de la famille doit servir comme protecteur et ainsi de suite. Lordak est le deuxième né alors il ne recut pas l’entraînement nécessaire pour servir comme protecteur. La famille de Lordak provient de la petite aristocratie guerrière naine… La famille avant la trahison des elfes avaient possédé une importante mine aujourd’hui perdu à cause de la ‘trahison des elfes’.Dans cette mine il y aurait un objet lié a sa famille et qui fut perdu…Les nains ont oublier quel était cet objet , mais pas son importance , car une famille naine digne de son nom se doit de conserver un tel objet et la famille vivant la perte d’un tel objet ne mène qu’à la honte…

La famille aurait aimer remettre la main sur cet objet , mais le problème est qu’aucun nain vivant ne sait ou le trouver ou ou est la mine famillial de la famille Vieux-roc… Quelques fois de génération en génération un membre de la famille part à l’aventure afin de trouver le passé famillial et c’est ce que fit Lordak… Voyageant de ville en ville il perdit vite l’argent qu’il avait gagné à la sueur de son front dans les mines à combattre les orcs et autres ‘vermines’… Étant un bagarreur toujours disposé a une bonne bagarre il devient rapidement un combattant redoutable et c’est dans l’arène qu’il se fit un nom…Assez pour accumuler quelques pièces d’or afin de poursuivre sa quête…Cependant , Lordak vient d’apprendre que sa soeur aîné qui servait comme protectrice naine est gravement malade… Et si son aîné meurt il se peut que son devoir lui demande d’assumer le poste de protecteur avant d’avoir accompli sa ‘quête’….

Au sujet de sa quête il n’a vraiment rien appris….Un de ses oncles partit aussi en quête il y a quelques années vadrouillerait aussi le monde….À moins d’avoir péri Lordak l’a connu brièvement avant qu’il ne parte en quête…

Lordak Vieux-roc

Au passage de la comete Ulmar