Asturiel

Émissaire de la Citadelle

Description:
Bio:

La Citadelle, cette organisation d’haut elfes, donc les buts ne sont pas clair sauf pour les plus initié d’entre eux, ne laisse jamais partir vraiment personne complètement. Lorsque Asturiel a commis une faute envers la Citadelle, il ne l’ont pas discarté totalement.

La citadelle faire affaire avec une guilde d’alchimistes douteux dans une ville de l’empire. Trop xénophobe pour laisser les des humains venir a eux, Asturiel fut envoyé, loin de l’ile des hauts elfes, dans la ville ou ce trouve cette guilde afin d’assuré la communication entre les deux.

Asturiel ne s’en déplais pas. Il fut intégré dans la Citadelle par droit de sang, son père et son grand-père fut parmi les membres les plus influents de cette organisation. Asturiel quand à lui, ne s’est jamais vraiment intéressé a leurs activités et n’as en fait toujours pas compris leurs buts. Ayant toujours eux une fascination pour les cultures non-elfique, il fut même heureux de sa “punition”. Maintenant stationné dans la cité de Nuln, il fait son bout de chemin en attendant que le devoir l’appelle.

Dernièrement, il fut demandé a Asturiel de livrer une lettre de la part de la Citadelle de Nuln à leur représentant de Altdorf. Il s’empressa donc de réserver un passage dans la prochaine barge en partance pour Altdorf par la rivière Reik. C’est ainsi qu’il termina sur le Blaufahre .

Asturiel

Au passage de la comete simonlandreville