Asraël

Apprenti magicien du collège de la lumière (Light Order)

Description:

Asraël est un humain mesurant un peu plus de 6’ d’une carrure normale. Il porte les cheveux long etchange la couleur de ces derniers ainsi que ses yeux pour qu’il soit identique (présentement bleu argenté) selon son inspiration du moment.

Bio:

Asraël est le plus jeunes de 3 enfants né à Stromdorf où son père était capitaine de la garde mais est présentement retraité et sa mère scribe pour la mairie. Son frère et sa soeurs sont maintenant propriétaire d’auberge pour personne fortuné à Altorf.

Asraël à été le premier quitté sa famille à l’age de 10 ans pour allé étudié au collège de magie de Aldorf. Il à fait tout ces études sous la supervision de Gustav Ludwig, son mentor. Il étudie la magie ainsi qu’une formation classique des écritures depuis plus de 15 ans, soit dès que sa famille à réaliser le talent magique de Asraël. Pendant les 8 premières années de sa formation, Asraël habitait dans les dortoirs, pas toujours tranquille, réservé au apprenti du collège. Par contre lorsque son frère et sa soeur ont ouvert leur auberge, il a rapidement déménager dans la nouvelle auberge où il y travailla comme serveur pour payé sa petite chambre privé. Le travail supplémentaire à l’auberge valait vraiment la quiétude de la chambre privé.

Asraël se compte chanceux de pourvoir manipuler les énergies magiques, opinion que ne partage pas ses parents car son père espérait qu’il devienne soldat tout comme lui. Par contre la relation qu’il a gardé avec eux ne c’est pas dégrader dû a son talent, ses parents on fait tout ce qu’il fallait pour qu’il ait la meilleur éducation pour contrôler ce pouvoir et apprécie le fait qu’il ait choisi une école de magie plus conservative.

Asraël à fait le tour de ce que l’éducation théorique de la magie pouvait apporter, son mentor pris la décision de le libérer pour qu’il aille apprendre à utiliser ses pouvoirs dans des situations réel. Il décida de retourner à Stromdorf pour rendre visite à ses parents avant de commencer avec la tâche de son mentor.

Asraël

Au passage de la comete RenaudCarpentier