Au passage de la comete

Squelettes, zombis et amulette

Une fois à l’intérieur du bâtiment, les aventuriers rencontrèrent Tatianna Bancbrumeux et Lordak Vieux-roc qui étaient entrés par un passage dérobé à une direction malheureusement. Ils explorèrent la structure et y virent de gigantesques sculptures faites d’ossements humains, perturbantes, mais magnifiques en même temps.

En s’enfonçant dans le complexe, ils durent combattre les ossements animés et visitèrent des alcoves aux usages cléricaux divers. Une fois au dernier sous-sol, ils trouvèrent une chambre qui contenait le corps du Frère Grabbe au-dessus duquel se trouvait un corps animé de femme décrépie qui semblait en tirer de l’énergie. Le corps s’avéra être celui de Madriga, l’amante du bourgmestre Adler, animé par l’esprit d’un nécromancien mort il y a quelques mois. Comme garde du corps, le nécromancien avait animé le squelette de Niclaus Stilchem, le héros de la Ville de Stromdorf. Une rude bataille s’ensuivit qui se termina par la victoire des Glory-hounds. Mais le prix fut élevé, Asturiel y laissa sa santé mentale et les autres en sortirent avec des blessures importantes.

Tour retournèrent à la ville panser leurs blessures et faire le point. Ils avaient en leur possession le médaillon de Madriga et la pierre tombale de Stilchem(une des pièces de la pierre ancienne qui allait avec la pierre des éclairs).

Comments

idzac

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.