Au passage de la comete

La pierre des éclairs

Les héros rencontrèrent Foaldeath par l’intermédiaire de Marie Holtz sous un arbre étrange et décoré d’ossements. La créature leur demanda leur aide pour dérober la pierre des éclairs de Izka Madtooth, le chef des Hommes-bêtes.

Après une discussion entre les deux partis, ils acceptèrent de tenter leur chance en approchant discrètement de la clairière ou se trouve l’obélisque sacrée du clan avec une charrette qui avait appartenu au cultiste disparu. Ils parvinrent à la clairière et y aperçurent un groupe de beastmen imposant qui ardait l’endroit. Leur Chef, Izka, un Wargr puissant se tenait devant la pierre des éclairs. Un dur combat s’ensuivit qui amena son lot de souffrances physiques et psychologiques. Izka fut finalement abattu et la pierre descendue. Dès la mort de leur chef, les Gors commencèrent à se battre pour en élire un nouveau et Foaldeath se dirigea vers eux.

De peine et de misère, les héros parvinrent à traîner la charrette en sureté non sans un prix élevé. Magnus l’apprenti, y laissa la vie en tentant d’endiguer la vague de beastmen, et Lordak Vieux-roc y laissa une partie de son esprit sombrant dans un appétit de violence.

Sur la route du retour, ils rencontrèrent les Holtz qui demandaient d’être rassurés qu’ils ne soient pas dénoncés. Comme tout le monde était assourdi par le tonnerre, Lordak discuta avec l’idiot des Holtz et lui promis de ne rien dire. Ils poursuivirent donc vers Stromdorf où ils durent convaincre les gardes et le prêtre de Sigmar de les aider grâce au sourire d’ Asturiel. Ils entreposèrent donc la pierre dans le temple de Sigmar, rencontrèrent les autorités qui promirent un procès, et se reposèrent finalement.

Comments

idzac

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.