Au passage de la comete

Introduction

Partis de Nuln sur le Blaufahre en direction d’ Altdorf, personne ne se doutait que l’expédition allait rapidement prendre une toute autre direction.

EN cours de trajet, Loraline Koch reçut un présage de Manann qui laissait supposer que le Reik deviendrait dangereux passé le prochain embranchement, elle en avertit le capitaine. Lorsque le Blaufarhe atteint finalement l’embranchement, il y avait des morceaux d’épave et une poignée de survivants. La barge accosta donc un peu plus loin et les interrogea pour apprendre qu’un Chaos Spawn était dans la région et attaquait les navires qui parcouraient le fleuve. Le capitaine envoya des messagers par la terre à Altdorf et recommanda aux autres de se diriger vers Ubersreik où ils seraient plus en sécurité.

C’est ce que firent la plupart des passagers. Cependant, du groupe qui quitta, seulement 5 survécurent pour se rendre à destination à cause d’attaques d’hommes bêtes(beastmen) et de mutants.

Tatianna Bancbrumeux
Lordak Vieux-roc
Loraline Koch
Magnus
et
Asturiel

Comments

idzac

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.